Ultimate magazine theme for WordPress.

(Video) – FOU MALADE :  » Youssou ndour aK macky sall danio ame problème lolo waral niouy auditer … »

L’artiste Malal Almamy Talla alias Fou Malade est très remonté contre les autorités au plus haut niveau ainsi que certains qu’il accuse de manœuvrer pour faire perdre la Sodav. En conférence de presse ce vendredi, le rappeur, membre du Conseil d’administration de la Sodav semble en vouloir au président Macky Sall qui, selon lui, a accordé trop d’importance à une petite question.
« Nous sommes clairs et transparents. Nous n’avons pas peur d’être audités. Nous voulons être audités, parce que les textes le prévoient. Mais est-ce que c’était nécessaire d’en faire un truc au conseil des ministres, de faire tout ce brouhaha-là autour de ce petit truc », s’interroge-t-il.
Si l’on en croit Malal Talla, il n’y a rien à cacher. Quiconque veut des informations sur la Sodav peut aller sur le site. « Nous sommes la seule organisation privée qui publie ses rapports. Est-ce que les ministères publient leurs rapports ? », se demande-t-il.
Mais en réalité, le rappeur pense que le débat sur la Sodav va au-delà de la question de transparence. Il pense qu’il y a des gens qui veulent récupérer l’institution.
« Derrière les musiciens, il y a d’autres personnes qui les manipulent pour d’autres intérêts, en les utilisant comme des taupes dans nos propres réunions, peut-être même en les payant », affirme-t-il.
Fou Malade les qualifie de ‘’grands vagabonds mal intentionnés’’, tout en promettant la résistance. «On ne se laissera pas faire, parce que nous nous sommes battus pour en arriver là », prévient-il.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.