Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

(Vidéo) Mohamed Ghandour « Aliou Cissé est un meneur d’hommes mais il n’est pas encore un tacticien »

0

Devrait-on trouver un adjoint à Aliou Cissé? Notre invité dans l’émission Wakh Sa Khalate (tous les mercredis) répond favorablement et choisi même un technicien pour l’épauler.

Consultant et entraineur de l’équipe nationale de mini foot, Mohamed Ghandour estime que c’est un aveu d’échec pour Aliou Cissé d’exprimer son besoin d’avoir un adjoint. Toutefois, il estime qu’il en a besoin à l’heure actuelle au regard des dernières prestations de l’équipe nationale. Selon lui, Aliou Cissé est un meneur d’hommes mais il n’est pas encore un bon technicien. Comme adjoint, il propose l’ancien international sénégalais Pape Fall.

Rappelons que le Sénégal va jouer deux matchs amicaux les 5 et 8 juin face à la Zambie et au Cap-Vert au stade Lat Dior de Thies. Occasion pour le sélectionneur de faire une bonne impression face aux supporters inquiets des derniers match des Lions notamment le match nul (1-1) face à l’Eswatini. Sa liste de joueurs convoqués annoncée aujourd’hui serait reportée à la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.