Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

VIDEO. Serie A : Blaise Matuidi se dit « choqué » par Cristiano Ronaldo

0

Blaise Matuidi, qui a vu arriver Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin cet été, s’est dit « choqué » de la forme et du professionnalisme de la star portugaise. L’international tricolore, récent champion du Monde avec l’équipe de France, décrit CR7 comme un monstre physique et une machine.

Invité chez RMC Sport, Blaise Matuidi est revenu sur l’arrivée de Ronaldo à la Juventus Turin. Le milieu de l’équipe de France s’est dit « choqué » par le travail que fait le quintuple Ballon d’Or pour préserver sa forme. « Il me choque. On revenait d’un long périple à Manchester et on était fatigués du match, on les enchaîne. Mais je l’ai vu à la salle le lendemain du match, il m’a dit qu’il avait besoin de continuer à travailler », raconte l’international tricolore.

Si les débuts de Cristiano Ronaldo n’ont pas été simples avec la Juve, le Portugais a retrouvé son efficacité dernièrement et empile désormais les buts. « À trente-trois ans quand même ! C’est juste fabuleux. C’est un exemple. Quand je le vois, je me dis qu’il n’y a pas de secret dans le football. »

« Il a des choses qu’on n’a pas, tout simplement. Tu as l’impression que tu es mieux, tu te sens plus fort avec lui. C’est un leader. Quand il touche le ballon, tu sens qu’il a quelque chose que personne n’a », a terminé un Blaise Matuidi très élogieux à l’égard de son partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.