Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

(Vidéo) « Xulo bou tangue » entre Me El Hadji Diouf et un journaliste: “ils ont failli se battre…”

0

Face à la presse ce jeudi, Me El hadji Diouf, un des avocats de Adji Sarr, a annoncé une plainte contre Ousmane Sonko, estimant qu’il est le responsable du saccage de son domicile, suite aux manifestations violentes nées de l’arrestation de l’opposant.

« C’est Sonko qui a fait descendre dans la rue les jeunes qui n’ont rien compris pour s’attaquer à des commerces, à des maisons et des personnes comme votre serviteur dont il a fait incendier sa maison et détruit ses biens », déclaré jeudi Me Diouf.

Face à la presse, le tonitruant avocat a révélé que le Parti des Travailleurs et du Peuple (PTP) entend jouer pleinement son rôle dans ce qui se passe au Sénégal. Raison pour laquelle, l’avocat annonce le dépôt d’une plainte pour tentative d’assassinat. « Quand les bandits sont arrivés chez moi, ils ont incendié mon garage (…) Ces gens n’étaient pas venus pour me caresser », a-t-il expliqué.

La demeure de l’avocat, sise aux Maristes, quartier huppé à Dakar, a été incendiée et saccagée par des jeunes militants de l’opposant. Du matériel aurait aussi été dérobé par les assaillants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.