Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Viol sur mineur à Louga : Le menuisier nie les faits et la fille tente de se suicider

0

Il y a une première fois en toute chose, le menuisier Moussa Kamara (nom d’emprunt) ne dira pas le contraire. L’homme a passé sa première nuit à la maison d’arrêt et de correction de Louga mercredi passé. Son nom a été cité dans une affaire de viol sur une mineure qui a, par la suite, tenté de se suicider.

Tout est parti d’un signalement d’un médecin. la blouse blanche a alerté la police après qu’une patiente mineure ait ingurgité une quantité non négligeable d’eau de javel. Qui, naturellement, a plongé la jeune fille dans le coma pendant plusieurs jours. Après son réveil, la fille a expliqué être violée par son ami Moussa Kamara. Ce que le médecin va constater en signant sur le certificat médical une “défloraison ancienne de l’hymen”. A la suite de cela, les hommes en bleu interrogent le mis en cause sur les faits qui lui sont reprochés.

Pour sa défense, Moussa Kamara traite la jeune fille de “mœurs légères” et dit n’avoir jamais eu de rapport avec elle. Une version qui n’a pas convaincu les enquêteurs. Qui l’embarque et le défère au parquet. Sa garde à vue épuisé, Moussa Kamara a été présenté à un juge d’instruction qui l’a placé sous mandat de dépôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.