Violences Survenues Au Sein Du Campus Social : Le Coud Condamne Et Prévient

Single Post
Violences au Campus Social, Le coud condamne et prévient
La Direction du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD) regrette les affrontements notés entre étudiants appartenant à différents bords politiques, dans la soirée du mardi 21 juin 2022.

 »La Direction du COUD, ayant consenti beaucoup d’efforts pour permettre aux étudiants d’avoir une année universitaire apaisée, condamne fermement les agissements de ces groupes d’étudiants », indique un communiqué parvenu à Seneweb.

Cette violence constitue  »une violation flagrante du règlement intérieur des campus sociaux, dont les dispositions pertinentes accordent une place essentielle à la quiétude des résidents, de surcroît en cette période de révisions et d’examens », lit-on dans le communiqué
 »En conséquence, la Direction du COUD rappelle à l’ordre les protagonistes, les invite à la retenue et les met devant leurs responsabilités. Les auteurs d’actes de nature à compromettre la paix sociale dans les campus en répondront devant les organes universitaires et judiciaires compétents », prévient la direction COUD.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.