VIOLENT INCENDIE À TAL-TAL : Six blessés, sept maisons réduites en cendres, des moutons calcinés, du mil et de l’arachide brûlés

La commune  de Sadio a vécu un jeudi cauchemardesque. Alors qu’elle abritait son marché hebdomadaire et accueillait, par conséquent, l’essentiel des populations des environs, brûlait à quelques encablures un village du nom de Tal-Tal.  Le feu a très vite eu raison de 7 maisons, les réduisant complètement en cendres. C’est d’une fille qui préparait son repas du jour en l’absence de ses parents, que tout est parti.Joint au téléphone, le maire de Sadio apprendra à Dakaractu que six personnes ont été blessées par les flammes. C’est d’ailleurs lui qui prendra en charge les frais médicaux. Il signalera par ailleurs que beaucoup de vivres ont été calcinés : du mil, de l’arachide, du foin et plusieurs moutons.

Appelés, les sapeurs pompiers auront remué ciel et terre pour arriver à temps et sauver ce qui pouvait encore l’être. Hélas, regrette Sidy Ndiaye  » la route qui mène vers Sadio est encore impraticable. C’est un parcours du combattant que de l’emprunter. Nous avons besoin qu’elle soit bitumée !  »

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.