Une opération anti-drogue à Ngor a dégénéré en affrontement violent entre les forces de l’ordre et des trafiquants, lorsque ces derniers ont vigoureusement résisté à l’arrestation de leur chef.
L’incident a eu lieu samedi dernier, lorsque les agents de l’Office central pour la répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) ont lancé une opération dans le quartier de Ngor. Leur objectif était de capturer un trafiquant notoire, connu sous le pseudonyme « Kheurou Ngor ». Conscient de l’encerclement imminent, le trafiquant a rapidement mobilisé ses complices pour faire face aux policiers.
Les trafiquants ont opposé une résistance farouche, entraînant une violente confrontation. Les policiers, confrontés à une forte opposition, ont été contraints de faire usage de leurs armes pour effectuer des tirs de sommation afin de disperser les agresseurs. L’escalade de la violence a nécessité l’intervention de renforts pour maîtriser la situation.
Finalement, grâce à l’arrivée de renforts, les policiers ont réussi à capturer « Kheurou Ngor » et plusieurs de ses complices.