Visite Surprise du Nouveau Directeur Général de la DDD aux Locaux de la Société Nationale à 4h du Matin(Photos)

Au lendemain de sa prise de fonction, le nouveau Directeur Général de Dakar Dem Dikk, Assane Mbengue, a consacré sa première visite au dépôt de Thiaroye, ce mardi 4 juin 2024.

Une visite inopinée qui lui a permis d’assister au lancement des bus devant desservir Dakar et sa banlieue. Ce processus qui commence chaque jour vers 4 heures du matin, permet aux bus de quitter les dépôts pour converger vers les terminus afin de desservir les différents endroits de la capitale où Dakar Dem Dikk assure la desserte. Au cours de cette visite, les agents trouvés sur place ont fait part de leurs conditions de travail devant le DG qui a constaté l’état de délabrement du dépôt le manque d’assainissement et la gare de Thiaroye qui semble être dans une cuvette avec une nappe d’eau qui émerge constamment.

Dans son discours de passation de service, jeudi dernier, Assane Mbengue avait promis d’être proche de la cheville ouvrière. Cette visite a donc été l’occasion d’échanger, de manière directe, de 04h à 07h, avec les éléments de l’exploitation et de la technique.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.