Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Voici les dernieres nominations du Pr Bassirou Diomaye Faye en conseil des ministres

En marge du Conseil des ministres de ce mercredi 07 mai 2025, le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, a procédé à des nominations

AU TITRES DES MESURES INDIVIDUELLES, le Président de la République a pris les décisions suivantes :

Au titre du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation :
– Monsieur Boubacar DIOP dit Bouba, Professeur titulaire des universités à la retraite, est nommé Président du Comité d’appui au pilotage de l’Agenda national de Transformation de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (ANTESRI)
Au titre du Ministère de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de l’Elevage :

– Monsieur Kémo BADJI, Ingénieur agronome, titulaire d’un doctorat en Entomologie, précédemment Conseiller technique à la Primature est nommé Directeur de la Protection des Végétaux (DPV) au Ministère de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de l’Elevage, en remplacement de Monsieur Saliou NGOM appelé à d’autres fonctions.

Le Ministre de la Formation professionnelle et technique, Porte-parole du Gouvernement Amadou Moustapha Njekk SARRE

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.