Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Voici les trois indices qui montrent que Kylian Mbappé va quitter le PSG cet été

0

Il y a des signes qui ne trompent pas. Kylian Mbappé pourrait rejoindre un nouveau club avant la fin du mercato estival.

A un an de la fin de son contrat, Mbappé n’a toujours pas prolongé son bail. Malgré les différentes propositions contractuelles de ses dirigeants, le natif de Bondy n’a pas encore donné de réponse favorable. Et le recrutement de Lionel Messi ne va pas arranger les choses.

Outre l’arrivée de Lionel Messi, deux autres indices prouvent que Mbappé est sur le point de quitter les parisiens cet été.

Son silence après le transfert de Lionel Messi
Kylian Mbappé n’est pas si enthousiaste de l’arrivée de Messi. Au contraire de Neymar qui extériorise sa joie de retrouver la Pulga, c’est le silence total de Mbappé sur les réseaux sociaux. Apparemment, le natif de Bondy ne serait pas content. Alors qu’il est le numéro un de l’équipe, il sera éclipsé par Messi qui va prendre désormais trop de place dans le vestiaire.

Pas de prolongation à quelques jours de la fin du mercato
Ça fait des mois que ça dure. Mbappé fait durer le suspense. Les discussions ont débuté entre les deux parties depuis plusieurs mois mais rien. De retour de l’Euro, Mbappé n’a pas changé d’idée. Il est resté campé sur sa position et ceci montre clairement qu’il ne voudrait pas parapher un nouveau bail avec le club de sa ville natale. A quelques jours de la fin du mercato (31 août), aucune ligne n’a bougé.

La réaction de Nasser en conférence de presse ce mercredi
« Il n’a plus d’excuses. Il doit rester au PSG parce qu’il avait demandé publiquement une équipe compétitive. Maintenant il l’a« , a déclaré Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, ce mercredi en conférence de presse. Une déclaration qui est loin de l’optimisme du dirigeant quant à la prolongation de Kylian Mbappé.

Selon les informations d’AS, Kylian Mbappé va quitter le PSG cet été. Son prochain point de chute ne sera sans doute que le Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.