Voici pourquoi Daniel Kaluuya ne jouera pas dans « Black Panther 2 »

L’acteur anglo-ougandais Daniel Kaluuya ne jouera pas dans la suite de Black Panther, rapporte Variety. Kaluuya incarnait W’Kabi, le chef de la sécurité de la tribu frontalière du Wakanda et le meilleur ami et confident du roi T’Challa.

Selon des sources, l’acteur de 33 ans ne jouera pas dans la Black Panther 2 parce qu’il s’est déjà engagé à jouer dans Nope, un film d’horreur à venir réalisé par Jordan Peele.

Son absence a également été confirmée sur Twitter par Jacqueline Coley, rédactrice en chef de Rotten Tomatoes. Coley a confirmé que cette décision était « due à des conflits d’horaire » avec Nope.

« Black Panther : Wakanda Forever » a connu quelques contretemps avant et après le début du tournage.

Chadwick Boseman devait initialement reprendre son rôle du roi T’Challa. Mais la production a dû être modifiée suite à son malheureux décès en 2020. Après son décès, Disney a annoncé que Boseman ne sera pas remplacé par un nouvel acteur. Au contraire, ils ont déclaré que la suite allait « explorer le monde du Wakanda et les riches personnages introduits dans le premier film. »

« Pour honorer l’héritage que Chad nous a aidés à construire à travers son portrait du roi du Wakanda, nous voulons continuer à explorer le monde du Wakanda et tous les personnages riches et variés introduits dans le premier film », a déclaré le président de Marvel Studios, Kevin Feige

La production du film a commencé en juin 2021, mais elle a été interrompue pour permettre à Letitia Wright de récupérer après avoir subi des blessures pendant le tournage en août. La production a également été interrompue en janvier à la suite de la vague COVID-19 Omicron.

Black Panther : Wakanda Forever sortira en salles le 11 novembre prochain.

Crédit photo : purebreak

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.