Vol à L'arraché: La Police De Plateau Cerne L'agresseur Qui Avait Dépouillé Le Consul De Russie à Dakar

Single Post
Vol à l’arraché: La police de Plateau cerne l’agresseur qui avait dépouillé le Consul de Russie à Dakar
Fin de cavale pour l’agresseur qui avait dépouillé le Consul de la Fédération de Russie à Dakar !  En effet, Shamil Dzhafarov a été victime d’un vol à l’arraché au courant du mois de septembre dernier, au niveau de la Rue Carnot x Calmette selon des informations exclusives de Seneweb. Mais, grâce à leur ténacité, les  policiers du commissariat de Plateau ont réussi à cravater, vendredi dernier, le fugitif A. Ndiaye. Détails !
La police nationale est intraitable avec les délinquants qui hantent le sommeil des populations ! A. Ndiaye ne dira pas le contraire. Cet agresseur à bord de sa moto avait emporté le sac du Consul de la Fédération de Russie à Dakar. 
Selon des sources de Seneweb proches du parquet, le diplomate Shamil Dzhafarov a été victime d’un vol à l’arraché dans la nuit du 23 septembre dernier au niveau de la rue Carnot x Calmette. 
Quelques instants plus tard, le ressortissant russe a saisi la police de Plateau. Dans sa déposition, le Consul de confier : ” un individu à bord d’une moto a arraché mon sac contenant mon passeport diplomatique et des documents, de visas de militaires sénégalais, entre autres “. 
Suite à cette déclaration, les policiers ont mis en branle la machine judiciaire pour mettre la main sur l’agresseur de ce diplomate. A l’issue d’intenses investigations menées par les enquêteurs dudit service, le mis en cause a été identifié d’après des sources de Seneweb. 
Le fugitif est depuis vendredi dernier dans les filets des limiers du commissariat de Plateau où il a passé la fête du Noël sous le régime de la garde à vue.
Entendu sur procès-verbal, A.Ndiaye pour ne pas le nommer a reconnu sans ambages la paternité du vol commis sur le consul Shamil Dzhafarov. 
Au terme de l’enquête, le malfrat a été présenté au procureur d’après nos sources proches du parquet. 
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.