Vol En Bande Organisée : 04 Malfrats Dans Les Filets De La Police De Thiès

Single Post
Vol en bande organisée : 04 malfrats dans les filets de la police de Thiès
Après avoir commis un forfait dans la banlieue dakaroise, un gang de malfrats a élu domicile à Thiès-Nord en vue d’écouler leur butin. Mais les policiers du poste de Nguinth ont réussi à démanteler cette mafia suite à l’exploitation d’un renseignement. Ainsi 04 bandits ont été déférés, selon des sources de Seneweb, pour vol en bande organisée, détention et usage collectif de chanvre indien[…]. Détails !

Dans la nuit du 22 au 23 juin 2022, à 04 heures, une bande de 4 agresseurs avait volé un cheval attelé à une charrette à Malika. Puis, Omar Fall et ses trois compères sont venus à Thiès en vue de vendre leur butin, pour pas moins de 300 000 francs Cfa,  selon des sources de Seneweb proches du parquet. 

Informés de la présence douteuse des 04 individus à bord d’une charrette, les policiers du poste de Nguinth ont rappliqué dare-dare sur les lieux indiqués. 

Sentant la présence policière, la bande à Omar Fall s’est volatilisée dans la nature. Toutefois, les limiers sont parvenus à immobiliser le cheval attelé à une charrette. 

Les investigations menées par les hommes du Lieutenant Sène ont permis, par la suite, de mettre la main sur le prétendu  soudeur métallique Omar Fall  ainsi que ses compères Abou Bâ ,  Mamadou Ndir et Ablaye Mbaye , tous des apprenti-chauffeurs, domiciliés à Malika. 

La perquisition, effectuée sur les lieux, s’est soldée par la découverte d’une bouteille de produit cellulosique, quatre  joints entamés de chanvre indien et un couteau, d’après nos sources proches du parquet. 

A l’issue de l’enquête de la police de Nguinth, les 04  bandits ont été déférés au tribunal de grande instance de Thiès. 
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.