Yacine Diop, la Basketteuse sénégalaise qui enflamme l’Afrobasket(Photos)

Joueuse de l’équipe nationale de basket depuis 2016, Yacine Diop a su se démarquer hors des terrains de basket. Sa beauté et ses belles formes généreuses lui donnent une particularité auprès des internautes qui ne manquent jamais l’occasion de contempler sa plastique de rêve.

Durant l’Afrobasket à Yaoundé, la basketteuse sénégalaise fait le buzz non seulement au Sénégal mais aussi en Afrique. Grace à sa beauté son joli popotin, Yacine Diop est admirée par les hommes en particulier.

Née à Dakar en 1995, c’est à l’âge de 16 ans que Yacine Diop a commencé le basket à la Jeanne D’Arc de Dakar. En 2011, elle part aux Etats-Unis pour étudier et rejoint la Oak Hill Academy. L’année suivante, elle remporte le championnat d’Afrique des moins de 18 ans. A cette occasion la jeune basketteuse est désignée meilleure joueuse du tournoi. En 2013, elle rejoint Seton-LaSall.

En 2014, la belle Yacine rentre à l’université et rejoint les Panthers de Pittsburgh. En trois saisons, elle marque plus de 1000 points avec les Panthers en championnat NCAA. En 2018, Yacine Diop, s’engage avec les Cardinals de Louisville pour sa dernière année universitaire. En septembre elle participe à la coupe du monde, sa première compétition internationale chez les seniors.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.