YEUMBEUL NORD : UN CONSEILLER MUNICIPAL VEND SON TERRAIN ET PAIE UN CORBILLARD À SA COMMUNE.

Son nom est inscrit sur tous les murs de la commune de Yeumbeul Nord.
Mansour SOW s’est illustré devant les siens, élus à la municipalité par un acte qui restera à jamais gravé dans les esprits.
Il s’agit d’une vieille doléance de la population nord yeumbeuloise, finalement satisfaite, celle de disposer d’un véhicule corbillard pour permettre le transport à temps des dépouilles mortelles ; un véritable calvaire, devenu un vieux souvenir, grâce à ce conseiller municipal, qui a vendu son terrain pour offrir cette nécessité à tous les habitants de Yeumbeul Nord.
Mansour Sow, par ailleurs, président du mouvement ÉMERGENCE, est bien coutumier de ces gestes exemplaires, en effet il a doté bien plus à la commune, comme l’achat, par fonds propres, d’une ambulance neuve et des climatiseurs pour les morgues de plusieurs mosquées de Yeumbeul.
Mansour  »la lumière » est un nom que lui ont attribué des habitants des zones reculées de la commune. Ces derniers voyaient leur vie menacée par l’insécurité dûe à un manque d’éclairage des rues. Et voilà que le bienfaiteur, conseiller municipal, a su éclairer les lieux, par l’installation de lampes dans ces quartiers.
Cet homme devrait bien servir d’exemple à tous ces élus qui se préoccupent plus de leur bien-être jusqu’à détourner des deniers publics.
Mansour Sow a déclaré sa candidature sous les couleurs de la coalition Réewum Ngor. Un nouveau chapitre de sa vie, motivé par le seul désir de développer la commune de Yeumbeul Nord.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles + Lus

Articles en relation