Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Yoff Virage : Attrapé et attaché par des jeunes, un h0mos*xuel passe un très sale quart d’heure

0

Nommé Johnson, un hom0s*xuel, ressortissant du Libéria, a tenté d’attirer dans « ses filets » un jeune homme sénégalais. Mais ce dernier lui tendra un piège avant de lui faire passer un sale quart d’heure, avec l’aide de ses amis.

D’après le récit du journal l’AS, le Libérien Johnson, aux penchants hom0s*xuels, s’est lié d’amitié avec le jeune sénégalais. Ce dernier ne se doutait de rien au début, mais lorsque son interlocuteur a commencé à lui faire des avances, il a décidé de lui tendre un piège.

Ainsi, les deux fixent un rendez-vous à Yoff Virage. Seul avec le garçon, Johnson passe à la vitesse supérieure. «Nous étions dans la chambre et il a commencé à me palper. Par la suite, il a essayé de m’embrasser. C’est à partir de ce moment que j’ai alerté mes amis», raconte le garçon. Avec l’aide de ses amis, ils parviennent à attacher Johnson et alertent la gendarmerie. Entre-temps, ils ont eu à lui faire passer un sale quart d’heure.

À leur arrivée sur les lieux, les gendarmes ont trouvé l’homme dans un piteux état. Ils ne tarderont pas à le détacher, avant de le conduire dans leurs locaux, accompagné de son « amant» ainsi que deux autres jeunes feront le trajet avec eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.