Zinedine Zidane s’offre une polémique en Angleterre, malgré lui

Parti du Real Madrid, Zidane vit calmement et profite de ses vacances. Mais son congé sabbatique pourrait être bien plus court qu’il le pensait, car son nom est annoncé avec insistance du côté de Manchester United. Mais ces derniers jours, le nom de l’entraîneur français est cité dans une polémique, bien malgré lui.

En effet, comme le rapporte The Mirror, la compagne d’Anthony Martial, attaquant de Manchester United, a liké un post sur les réseaux sociaux, faisant l’éloge de tout le bien que ferait Zinedine Zidane s’il était promu entraîneur de Manchester United à la place de Solskjaer. Un « like » qui a beaucoup fait parler et qui a été repris par les tabloïds anglais, friands de ce genre de polémique.

De plus, Anthony Martial ne semble pas aujourd’hui avoir les faveurs de son entraîneur. Depuis le début de la saison, il a très peu joué, et lorsqu’il a été mis titulaire, il n’a pas fait un bon match. L’entourage du joueur et le joueur lui-même a peut-être perdu confiance en son entraîneur, et souhaiterait que Solskjaer rende le tablier pour laisser la place au Français, actuellement sans club.

Pour rappel, Solskjaer est actuellement sur trois défaites, lors des quartes derniers matches de Manchester United. Pourtant, il compte le meilleur effectif de Man United depuis des années.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.