Zlatan refoulé à cause de Neymar, de nouvelles révélations tombent

Alors qu’il a décidé de prolonger l’aventure avec le Milan AC, Zlatan Ibrahimovic a au préalable sondé le PSG en vue d’un retour dans la capitale française cet été.

Hier, Le Parisien a lâché une véritable bombe en indiquant que le géant suédois Zlatan Ibrahimovic souhaitait revenir au PSG, club qu’il a quitté en 2016 après un passage très remarqué. Des approches qui se sont heurtés au refus du directeur sportif Leonardo avant que l’international suédois ne prolonge son bail avec les Rossoneri.

Au lendemain de cette annonce, The Sun en dit plus sur les coulisses. Si selon la version officielle, les dirigeants parisiens ont recalé leur ancien joueur pour des raisons de profil avec notamment Icardi et potentiellement de Moïse Kean, le média britannique estime que la direction a tout simplement redouté qu’une guerre d’égo éclate.

Principalement avec Neymar, qui n’est pas réputé pour son sens du professionnalisme alors que le Suédois n’est pas non plus connu pour taire ses opinions. Pour cela entre autres raisons, Leonardo a tout simplement zappé cette hypothèse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici