Zoss : “Je dois battre Liss Ndiago pour renouer avec la victoire…”

Le chef de file de l’écurie Door Doorat a tenu son open press ce jeudi aux parcelles Assainies. Zoss a ainsi abordé son combat contre Liss Ndiago ce dimanche tout en assurant qu’il fera tout pour gagner afin de renouer avec la victoire pour la première fois depuis dix ans.

Zoss sait qu’il n’a d’autre choix que de gagner dimanche s’il ne veut pas mettre une croix sur sa carrière. Sur une série de six défaites de rang (Gouy Gui, Tapha Tine, Ama Baldé, Siteu, Ada Fass, Alioune Sèye 2), celui qui se faisait appeler le showman n’a plus goûter au succès depuis 2014 et doit donc impérativement renouer avec la victoire pour ne pas tomber aux oubliettes.

À trois jours de sa confrontation avec le teigneux Liss Ndiago, Zoss s’est montré confiant même s’il sait qu’il a un adversaire coriace. Justement le lutteur de Diamageune reste sur une défaite (par avertissement) contre Pokola, mais il avait émerveillé les amateurs de lutte par son courage et sa ténacité au point de signer dès le lendemain pour affronter Zoss. Ce dernier qui est au crépuscule de sa carrière veut tout de même s’offrir un dernier baroud d’honneur et il est déterminé à y parvenir.

“Je dois gagner pour renouer avec le succès. Mais je dois aussi gagner ce combat pour ouvrir la voie aux jeunes lutteurs des parcelles comme Talfa, Niang Ballo, Tapha Mbeur, Guiro Séras qui sont de grands champions. Aujourd’hui je suis très fier d’accorder une chance aux jeunes lutteurs mais sachez que c’est un combat que je respecte. Je demande à Liss de ne pas fuir. S’il le fait le combat ne va pas durer. Je me suis entraîné sérieusement dans ce combat et j’espère que le travail va payer le jour j. J’ai plus travaillé la boxe qu’autre chose car je dois démontrer mes qualités (…) Liss est mon jeune frère et il le restera. Mais il m’a défié et je n’aime pas qu’on me défie. Je vais donc tout donner dans ce combat et pourquoi pas le mettre KO” a déclaré Zoss.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation