Ultimate magazine theme for WordPress.

(4) Photos – Voici le top 4 des buzz du nouvel an à découvrir dans la suite de cet article

Au milieu d’une actualité pas toujours très rose ni très gaie et souvent bien trop pesante, quelques petites histoires bien plus futiles et légères, et, il faut en convenir, pas toujours très sérieuses ont tout de même réussi à se faufiler entre les lignes de l’actualité en Côte d’Ivoire.

Une année s’achève, et avec elle des hommes, des femmes qui l’auront spécifiquement marquée de leur empreinte, créant ainsi un buzz fou. Voici le top 4 de ces buzz dans la vile ivoirienne :
1- Dj Arafat et l’homme Saga

Arafat a donné un concert ce lundi 2 janvier 2018. Plusieurs artistes ont presté ce jour là, en l’occurrence l’artiste Bamba Ami Sarah. Mais ce qui est à la base de l’hostilité entre ces deux hommes est le fait que Arafat tienne des propos désobligeant envers Ami la femme de l’homme Saga. Ce dernier qui apparemment fait partie des personnes qui soutiennent le Dj.

L’homme Saga très en colère dit qu’il ne soutiendra plus Arafat parce qu’il ne peut accepter qu’il dise à la maman de sa fille « Jusqu’à ce que je meurs, toi Ami tu me dois un coup » de plus devant tout un public.
2- La sulfureuse malienne Diaba Sora

La fameuse star malienne Diaba sora dit être tombée sous le charme du Président ivoirien Alassane Ouattara. Après avoir passée une nuit qui lui a valu 15 000 000 FCFA avec un ministre sénégalais dans le plus grand hôtel de Bamako (Azalai), Sora affirme qu’elle « rêve de passer une soirée privée avec le Président ADO« . Les invoiriens ne se sont pas faire prier pour lui dire ce qu’ils pensaient d’elle…Les commentaires sont à tomber sur la toile.
3- Le passage de Willy Dumbo à « Bonjour 2018 »

C’est vraiment rare de voir des humoristes Ivoiriens impliquer dans des histoires de buzz.

Willy Dumbo a ouvert le bal pour 2018. Willy Dumbo n’a pas su faire la part des choses cette année. Il avait pour cible le footeux international ivoirien Yao Kouassi Gervais alias Gervinho. Pendant son spectacle le comédien a demandé au footeux « d’enlever sa perruque » d’autant plus que nous savons tous que ce footeux est chauve. Et maintenant ce comédien regrette, il reconnait qu’il na pas été professionnel.
Pour lui il a abusé de la sympathie du footeux et il compte s’en excuser.
4- Un gendarme ivoirien se donne la mort dans un maquis de Daloa

C’était un gendarme de la brigade routière, et il s’est donné la mort dans un maquis en face de la légion de gendarmerie de Daloa pour des raisons amoureuses. Selon les dires, le samedi aux environs de 17H, Coulibaly Sotigué , avait consommé de l’alcool en présence de ses amis et lorsque ceux-ci prirent congés de lui, il se suicida avec une arme. Pour cause, il était cocufié par sa femme domiciliée à San Pedro. Son acte fut un choc pour tous, se donner la mort pour un goumin? Mais avant sa mort, il aurait écrit une lettre dont nous ignorons le contenu.

buzzyafrica

.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.