500 Sénégalais en Péril au Mexique, Appel à l’Aide

Plus de 500 Sénégalais se trouvent actuellement bloqués au Mexique, confrontés à une situation extrêmement préoccupante. Ces compatriotes avaient pour projet de se rendre aux États-Unis en passant par le Nicaragua, mais leur périple a été interrompu, les laissant dans une situation de détresse totale, dépourvus de ressources.

 

La situation de ces Sénégalais est des plus alarmantes, et Abdoulaye Diop, l’un des membres de ce groupe, tire la sonnette d’alarme : « Les Sénégalais sont coincés ici à Tapachula. Il y a de nombreux Africains, Sénégalais et personnes d’autres nationalités qui se trouvent bloqués au Mexique. La situation est vraiment grave… », a-t-il lancé sur Rfm.

Ces Sénégalais, qui avaient l’intention de rejoindre les États-Unis, appellent instamment les autorités à leur venir en aide. Certains d’entre eux sont physiquement épuisés et ne sont plus en mesure de poursuivre leur voyage. Leur vie est désormais en danger, et ils espèrent que des mesures seront prises pour les secourir dans cette période critique.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.