6 choses à éviter la première nuit pour la rendre inoubliable

6 choses à éviter la première nuit pour la rendre inoubliable

Vous voulez passer une superbe nuit avec votre partenaire. En plus, c’est votre première nuit ensemble. La timidité vous empêchera peut être de faire tout ce que vous avez imaginé. Même si vous n’êtes pas un maître du Kamasutra (expert), Voici 6 conseils qui vous permettront de passer une nuit inoubliable.

1- Vous devez bien ranger votre chambre, si vous allez chez vous.

Débarrassez-vous des mauvaises odeurs en utilisant un désodorisant naturel et pas toxique ayant une odeur agréable. Votre partenaire se sentira plus à l’aise dans un endroit propre et accueillant. Si vous préférez aller dans un hôtel, il faut absolument éviter les hôtels de passe.

2- S’il vous plaît, épilez-vous. C’est vraiment important.
Si vos poils ne vous gênent pas dans l’intimité, gardez-les. Vous enlevez tout ou pas, tant que vous restez en phase avec vous-même. Vous pouvez demander à votre partenaire ses préférences.

6 choses à éviter la première nuit pour la rendre inoubliable

3- Choisissez bien vos sous vêtements.
Hommes ou femmes mettez des sous vêtements propres, ça augmente l’excitation et le désir.

4- Ce n’est pas mauvais de mettre de la musique. Choisissez bien vos chansons.
Une musique calme et douce pour vous donner une ambiance romantique.

5- Évitez de boire de l’alcool excessivement.
L’alcool nous pousse à poser des actes incontrôlés. Il faut que vous soyez lucide pour voir ce que vous faites et aussi profiter de ce moment. Si vous buvez trop vous pouvez vous endormir.

6 choses à éviter la première nuit pour la rendre inoubliable

6- Il faut communiquer avec l’autre et comprendre ce qu’il ou elle veut ou ne veut pas.


C’est votre première nuit. Il se peut que l’autre soit plus ou moins expérimenté que vous. Il faut savoir. De plus, Il est essentiel que vous respectez votre désir et vos limites sans vous adonner à des pratiques qui vous déplaisent. Ne vous imposez rien et ne laissez pas l’autre vous imposer quoi que ce soit.

N’oubliez pas de toujours utiliser des préservatifs si vous ne connaissez pas le statut sérologique VIH de cette personne.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.