7 anciens étudiants de l’UGB nommés dans le nouveau gouvernement : une représentation significative”

Sept anciens étudiants de l’Ugb de l’université Gaston Berger de Saint-Louis font partie des 25 membres qui composent le nouvel attelage gouvernemental, sous la houlette du Président Bassirou Diomaye Faye.

Un état de fait qui emplit de joie le Recteur de ladite université, professeur Magatte Ndiaye, qui a félicité ces anciens pensionnaires de l’Ugb et a prié pour que ces derniers réussissent dans leur nouvelle mission en les offrant en exemples à la jeune génération.

Des anciens étudiants de l’université Gaston Berger de Saint-Louis se retrouvent dans l’attelage gouvernemental rendu public vendredi dernier, sous la houlette du nouveau Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye.

Une présence de ces anciens étudiants qui fait forcément plaisir au Recteur de l’université Gaston Berger de Saint-Louis, professeur Magatte Ndiaye, qui s’en est réjoui.

Parmi ces anciens de l’Ugb, Ousmane Sonko, dans ses nouveaux habits de Premier ministre, qui est titulaire d’une Maîtrise en Droit public Ufr/Sjp).

Banquier d’investissement et de développement international chevronné, Dr Mabouba Diagne est titulaire d’une Maîtrise en mathématiques appliquées (Ufr/Sat) de l’université Gaston Berger avant d’en être le Pca.

Faisant partie des 25 ministres cooptés dans le nouveau gouvernement, Dr Mabouba Diagne prend les rênes du ministère de l’Agriculture, de la souveraineté alimentaire, rapporte le quotidien.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.