Abdou Karim Fofana sur la rencontre entre Barthelemy Dias et Macky Sall

Quatre jours après la rencontre entre le président de la République, Macky Sall, et le maire de la ville de Dakar, Barthelemy Dias, la polémique ne désenfle pas. Le porte-parole du gouvernement, Abdou Karim Fofana, a pris la défense de Dias lors de l’émission “RFM Matin” du lundi 8 mai, en soulignant que ce dernier cherchait depuis longtemps une audience avec le président pour discuter des questions relatives au pays.

Fofana a rappelé que Dias avait toujours voulu rencontrer le président et qu’il n’y avait rien de grave dans cette démarche. Il a également souligné qu’il y avait un moment pour les tensions et un moment pour bâtir le pays.

Le ministre a appelé l’opposition à venir dialoguer avec le pouvoir lors du dialogue politique, afin de discuter des questions essentielles pour le pays. Il a regretté que l’opposition n’ait pas saisi cette occasion lors des débats à l’Assemblée nationale.

Fofana a également apprécié l’invitation du président Macky Sall par Barthelemy Dias lors du Forum mondial de l’économie sociale et solidaire, soulignant l’importance du dialogue et de la coopération entre les différents acteurs politiques pour le bien du pays.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.