Acc*dent m*rtel à Dahra : un mécanicien perd la vie suite à une collision avec un “Wopouya”

Un tragique acc*dent s’est produit hier soir sur la piste de production reliant Dahra à Mbeuleukhé, à l’entrée de la cité religieuse. Un véhicule de transport de type “Wopouya” est entré en collision avec une moto Jakarta, conduite par un mécanicien nommé Cherif Ka, qui se rendait derrière Mbeuleukhé pour dépanner un autre “Wopouya” en panne.

Malheureusement, la violence de l’impact a causé la mort du mécanicien peu de temps après son évacuation au centre de santé Elisabeth Diouf de Dahra. Les gendarmes de la brigade de gendarmerie de Yang-Yang ont été alertés et se sont rendus sur les lieux de l’accident pour faire les constatations nécessaires.

Après vérification, le chauffeur du “Wopouya” en état d’ébriété a été placé en garde à vue pour homicide involontaire. Cette tragédie a bouleversé les habitants de la région, qui sont encore sous le choc de cet accident mortel.

Le mécanicien décédé a été inhumé ce lundi vers midi au cimetière de Darou Salam Maure, une localité religieuse située à trois kilomètres de Dahra. Les proches du défunt sont sous le choc et ne peuvent pas croire qu’il ait perdu la vie dans de telles circonstances tragiques.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.