Ultimate magazine theme for WordPress.

Accès des étudiants sénégalais au Canada: Les précisions rassurantes de Justin Trudeau.

C’est lors de sa visite officielle, ce mercredi au Sénégal, que le Premier ministre canadien Justin Trudeau s’est prononcé sur les possibilités et opportunités des étudiants sénégalais à accéder en terre canadienne.
Le Premier ministre canadien se veut rassurant: « Nous sommes dans un monde en permanente mutation. Il faut cependant savoir que l’Éducation doit aussi changer ». À l’en croire, « ce monde d’aujourd’hui est marqué par l’évolution du numérique qui doit voir cette jeunesse bien instruite à travers ces nouveautés. Ainsi, nous avons besoin d’investir dans la science, la technique, mais aussi faire appel à l’économie de l’Éducation ».
Pour confirmer que les etudiants sénégalais n’ont pas de souci à se faire pour ce qui concerne leur obtention de bourses d’études canadiennes, l’année dernière, le gouvernement canadien a fait une augmentation de 20% sur le quota habituel pour les étudiants sénégalais.
Il ajoutera, d’autre part, que des programmes importants sont en train d’être déclinés pour faciliter l’accès de ces etudiants sur qui le peuple sénégalais compte.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Open