Accident ayant fait 8 morts sur « Ila Touba » : Le 307 roulait trop rapidement, les nouveaux détails de l’enquête (Source A)

Dans la nuit du mardi au mercredi dernier, vers 2 heures du matin, un véhicule particulier, de marque Peugeot 307, a violement heurté un camion sur l’autoroute à péage, sur l’axe Diourbel Bambey. Aucun des 8 passagers du 307 s’en est sorti.

D’après l’enquête menée par le journal Source A, le chauffeur du Peugeot 307, qui compte 7 places, roulait à une vive allure. Toujours d’après le journal, le véhicule particulier dépassait même la limite des 110 kilomètres par heure.

En plus, le 307 a fait un dépassement à droite au moment de l’accident. Le journal ajoute que le camion qui a été percuté était en train de rouler à une faible vitesse contrairement à ce qui a été dit. En effet, d’après les premières informations dévoilées, le camion percuté était en stationnement sur la chaussée. Ce qui serait donc faux.

Pour rappel, les 8 victimes de cet accident faisaient partie du même Dahira et se rendaient à Touba pour la journée de prières organisée dans la ville sainte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici