Accident mortel sur l’axe Patte d’Oie – Yoff : 3 victimes dont 2 décès suite au renversement d’une voiture

Ce lundi 01 avril 2024, aux alentours de 04 heures 31 minutes, un violent accident de circulation a secoué la route de Yoff, plus précisément dans le sens Yoff – Dakar. Le bilan est lourd : trois victimes, dont deux ont perdu la vie.

Le Capitaine Aissatou Keïta, commandant de la 12ème compagnie d’incendie et de secours des sapeurs-pompiers de Dieuppeul, s’est retrouvé sur les lieux de l’accident. Alertée de la tragédie, son équipe est intervenue rapidement, quelques minutes seulement après avoir été informée de la situation. Sur place, la scène était horrible.

« Lorsque nous sommes arrivés, nous avons découvert trois victimes coincées dans une petite voiture. Nous les avons toutes extraites, mais malheureusement, deux étaient déjà décédées », a déclaré le commandant Keïta.

Selon son témoignage, l’accident a été provoqué par un dérapage suivi d’un renversement. Les victimes, des jeunes hommes déjà identifiés, ont été transportées immédiatement à l’hôpital, dès l’arrivée de certains membres de leur famille sur les lieux.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.