Accrochages en mer : le corps du pêcheur disparu retrouvé, 16 autres sous mandat de dépôt

Lamine Niang, un pêcheur de Mboro, a été porté disparu à la suite des événements qui ont eu lieu en mer entre les pêcheurs de Mboro et ceux de Cayar. Après plusieurs jours de recherches, son corps a été retrouvé hier matin.

Selon des sources lues par Senegaldirect, il aurait été frappé avec une pagaie avant de tomber dans l’eau et de disparaitre. Cette tragédie a bouleversé la communauté de pêcheurs de Mboro et a conduit à l’arrestation de 16 pêcheurs de cette ville qui ont été placés sous mandat de dépôt.

Heureusement, les choses ont commencé à se calmer après la découverte du corps de Lamine Niang. Les pêcheurs de Cayar ont décidé de reprendre la mer et de reprendre leurs activités de pêche. Cependant, la communauté de pêcheurs de Mboro est encore sous le choc de cette tragédie.

Pour tenter de rétablir la paix et la sérénité, un récital du Saint coran et un investissement humain ont été organisés hier. C’était l’occasion pour les membres de la communauté de prier ensemble et de demander la fin de ces violences entre pêcheurs de différentes villes.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.