Adji Sarr ” Pendant l’acte il a versé de l’huile sur mon s3xe en me l…”

Adji Sarr: «Parfois, on prend le bain avec des clients. Je l’ai fait avec Sonko. J’ai son sp3rme. Il a c*uché avec moi. Il y’a une témoin»
Adji Sarr :« La 2e fois qu’il est venu je l’ai trouvé dans la salle, il était vêtu d’une serviette. Il est allé directement dans les toilettes. Ndeye Khady Ndiaye l’avait vu. C’est ce jour là qu’il a c*uché avec moi par l’an*s. C’était ma première fois. Son s3xe était sale et taché. »
As: « Le jour du vi*l, il a choisi le massage tonifiant. A la fin, je lui ai dit tonton, c’est terminé. Il m’a demandé de m’approcher et a mis sa main dans mon s3xe. Après il m’a forcé et a c*uché avec moi à terre. Pendant l’acte il a versé de l’huile sur mon s3xe en me l3chant »
Adji Sarr toujours: « Il m’avait menacée, raison pour laquelle je n’ai rien dit. Et le fait qu’il ait dit mon vrai nom m’a effrayé. D’habitude, en tant que masseuse, on n’utilise pas nos vrais noms »
Adji Sarr à propos des menaces avec armes : « Sonko m’a dit que quand il sortait sans ses gardes, il portait des armes pour se protéger. Il m’avoir sermonné il a mis on doigt dans mon v@gin. Je ne portais pas de sl*p. Il avait des armes et j’ai eu peur ».
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.