Affaire de Chantage à Ndendory : Un Conducteur de Moto Arrêté pour Diffusion de Vidéos Intimes

Un scandale impliquant un cas de chantage sexuel secoue le village de Ndendory, situé dans la région de Matam. M. Sow, un conducteur de moto Jakarta, a été arrêté après une plainte déposée par la commerçante A. Sow. Selon les informations rapportées par L’Observateur, M. Sow aurait exercé pendant deux mois un chantage et des persécutions envers la dame divorcée, dans le but de la contraindre à des relations sexuelles.

Le journal révèle que M. Sow a utilisé des vidéos obscènes de la victime comme moyen de pression. Ces vidéos auraient été obtenues par le biais d’un groupe WhatsApp, auquel l’ex-mari de A. Sow, résidant en France, est également membre. L’ex-époux de la commerçante, de retour à Dakar, a été interrogé par les enquêteurs. Il a affirmé avoir partagé par inadvertance les vidéos intimes de son ex-femme, qu’elle lui avait envoyées lorsqu’ils étaient encore mariés.

M. Sow est maintenant confronté à des accusations sérieuses, incluant la diffusion de vidéos à caractère personnel, le chantage et l’attentat aux mœurs. Après avoir été déféré au parquet de Matam, il a reconnu les faits et présenté ses excuses.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.