Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Affaire Dieyna Baldé : « Ces Tontons « saay saay » qui paient des appartements à des jeunes filles », l’imam Kanté hausse le ton

0

L’affaire opposant la chanteuse Dieyna Baldé à son producteur Djibril Mbaye Fall continue de faire réagir des Sénégalais. Avant hier, les deux célébrités faisaient face au juge des flagrants délits du tribunal de Dakar. Brill révélait que sa petite amie Dieyna fréquentait des personnalités sénégalaises. C’est qui a fait sans doute sortir Imam Kanté de ses gonds.

Voici l’intégralité de la publication d’imam Kanté !

« Les monstres ! Ces Tonton « saay saay » qui paient des appartements à des jeunes filles, pour certaines, waw beut ak niak kilifa, ak yakkamti seen adduna, les transforment petit à petit en prostituées, voire, esclaves sexuels.

Arrêter et se repentir est toujours possible avant qu’il ne soit trop tard, c’est-à-dire, mourir monstre. C’est quel projet que de ne vouloir que le corps de cette fille, gamine, à peine sortie de l’adolescence et elle que la couleur de votre argent !

Des fois avec la complicité active ou le silence éloquent des parents de la fille ! Dieu n’aimant pas la turpitude, et après plusieurs signaux d’avertissement qu’Il envoie, ça finit souvent par un scandale qui éclabousse toute une famille, il faut y penser.
Wa Salam
Imam Ahmad kanté »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.