Affaire Maman Coundoul – Fausse Gr*ssesse et Fausses Ordonnances, faux Médecin de l’Hôpital Abass Ndao Arrêté

La justice a mis fin à l’escapade d’un faux médecin et infirmier en service à l’hôpital Abass Ndao. Ce dernier est accusé d’avoir prescrit de fausses ordonnances et d’avoir effectué des analyses et des échographies erronées pour faire croire que Fama Coundoul était enceinte. Il a été arrêté mardi dernier par les forces de l’ordre, comme le rapportent les Eckos dans leur édition de vendredi.

 

Une perquisition menée à son domicile a révélé une série de preuves accablantes, notamment des cachets nominatifs de médecin, plusieurs certificats médicaux vierges et d’autres documents médicaux. Ce cas est particulièrement grave car il met en lumière des problèmes de vérification des qualifications et d’authenticité des documents médicaux au sein du système de santé.

L’arrestation soulève de nombreuses questions concernant les mesures de sécurité en place pour vérifier les compétences et les qualifications des professionnels de la santé. Ce cas isolé pourrait malheureusement être le symptôme d’un problème plus large de personnel non qualifié exerçant illégalement la médecine.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.