Agression D'un Britannique: La Police De Plateau Arrête Un Malfrat, Le Butin Retrouvé à Yoff

Single Post
Agression d’un Britannique: La police de Plateau arrête un malfrat, le butin retrouvé à Yoff
Un ressortissant de la grande Bretagne a été victime d’un vol à l’arraché avec violence à hauteur de l’hôtel Lagon 1  à Dakar !  En effet, deux agresseurs à bord d’une moto on arraché violemment  le sac à dos de S.J. Ryder selon des informations de Seneweb.
Ainsi, cet ingénieur biomédical n’avait que ses yeux pour contempler ses bourreaux qui l’ont dépouillé de son ordinateur MacBook Pro 2020, son téléphone portable de marque iPhone XR, ses cartes bancaires, son passeport et son billet d’avion.
Mais l’acte commis sur ce britannique ne sera pas impuni. Pour cause, les éléments du commissariat de Plateau ont réussi à mettre la main sur l’un des mis en cause. Tout est parti quand le ressortissant de la Grande-Bretagne s’est présenté à la police pour faire sa déposition.
” Les deux agresseurs trahis par un …”
Ainsi, la victime a confié qu’un traceur était dans son sac volé. Et cet appareil a permis de localiser le butin à Yoff où une descente musclée effectuée par les limiers s’est soldée par l’interpellation de l’un des malfrats et de la découverte des biens du Britannique. Également, la moto ayant servi à la commission de l’infraction a été saisie par les éléments interpellateurs.
” L’un des agresseurs placé en garde à vue, dans la nature”
Conduit dans les locaux du commissariat de Plateau puis entendu sur procès-verbal, I. Konté s’est mis à table. Selon le soi-disant mécanicien en garde à vue, son acolyte  s’est fondu dans la nature quand il a senti la présence policière. Toutefois, les flics sont aux trousses de ce fugitif d’après nos sources proches du dossier.
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.