Al Khayri Mbathio : La face cachée de L’heureux élu, Il s’appelle…”

A l’heure où ces lignes sont écrites, Mbathio Ndiaye est entrain de recevoir sa dot. Elle est composée d’une somme de 5 milions de Francs Cfa, d’une parure en or, d’une bague en diamants, d’une voiture et d’un nouveau téléphone.

Une cérémonie qui a lieu chez elle en présence de griots et troubadours comme Soda Bousso et Ame Bongo. La chanteuse est désormais selon nos premières informations Madame Ndiaye. L’heureux élu s’appelle Ibrahima Baye Niasse Ndiaye.

Selon, toujours la source le sort qui s’était abattue sur Mbathio lui a finalement été bénéfique. Cette « amie » de Mbathio explique que c’est suite au scandale des photos nues publiées sur Wathsapp que la liaison s’est faite. Alors que tout le monde pensait que cet épisode dur allait affecter la vie sentimentale de la chanteuse, ce fut le contraire, car l’interprète de Thiopaty a vu souffler autour d’elle un vent de soutien et de solidarité, jusqu’en dehors des frontières. Et parmi ces sénégalais sensibles, chez la reine d’Angleterre, il y en avait, comme son mari, qui vantait la beauté de cette danseuse au point d’établir des connexions avec ses connaissances. De fil à aiguille, cette flamme s’est vite transformée et la passion amoureuse s’est invitée dans les relations qui, selon notre source, expliquent les déplacements fréquents de la chanteuse ces derniers temps en Europe. Aux dernières nouvelles, Mbathio serait entrain de faire ses valises pour rejoindre son homme en attendant les noces prévues à Dakar sous peu.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.