Al-Nassr : Le Geste Déplacé De Cristiano Ronaldo Avec Un Arbitre
Cristiano Ronaldo est au cœur des discussions depuis sa réaction inattendue suite à la cérémonie du Ballon d’Or 2023, où Lionel Messi a été couronné. Les tensions semblent être montées d’un cran pour le joueur portugais, qui n’a pas réussi à cacher son mécontentement lors d’un match de Coupe face à Al-Ettifaq.
Le monde du football a été témoin d’une réaction assez inédite de la part de Ronaldo. Alors qu’il jouait pour Al-Nassr, des supporters dans les gradins ont commencé à scander le nom de Messi, probablement pour taquiner le joueur portugais suite à la victoire récente de Messi au Ballon d’Or. En réponse, Ronaldo a ostensiblement demandé aux supporters de se taire, signe manifeste de sa frustration.
Mais ce n’était pas le seul moment de controverse pour Ronaldo pendant le match. Après qu’un de ses buts ait été refusé par l’arbitre pour une raison non précisée dans l’extrait fourni, Ronaldo a eu une réaction pour le moins audacieuse. Selon le journal « Mirror », il a littéralement demandé le remplacement de l’arbitre. Dans un geste qui a surpris de nombreux spectateurs et professionnels du football, Ronaldo a pointé du doigt l’arbitre avant de faire le signe du remplacement avec ses mains, le tout accompagné d’un sourire narquois. Cet acte audacieux, bien que probablement fait dans l’humour et la frustration du moment, montre à quel point le joueur est investi émotionnellement dans chaque match.
Malgré ces péripéties, la journée s’est terminée sur une note positive pour Ronaldo et son équipe. Al-Nassr a réussi à l’emporter en prolongations avec un score de 1-0, grâce à un but décisif de Mané. Cela a sans doute permis d’apaiser quelque peu les tensions et de redonner le sourire à la star portugaise.