Ultimate magazine theme for WordPress.

Alerte : Les prochaines heures restent exposées à la pluie et aux orages (Météo de Riad)

Des épisodes d’averses éparses et aléatoires continueront de se produire le long des côtes de l’axe Cap Skiring / Joal / Mbour/ Toubab Dialaw / Bargny /Rufisque / Sébikotane / Dakar pour le reste de la journée, annonce la prévision de la Météo Dakaroise de Riad

Elles seront modérées, avec un vent de Sud, pouvant devenir fortes parfois. Certaines localités de la Région seront successivement arrosées. Le vent soufflera de secteur Sud-Ouest, entre 27 et 33 km/h, avec des rafales dépassant 40 Km/h en zones dégagées.

Dernière observation du ciel à 10:10 GMT

Toujours un ciel très propice au développement de nuages d’averses.

Région de Dakar :

Journée propice au départ à quelques averses intermittentes et éparses (éparpillées ça et là) sur la Région, avec des alternances de Soleil fort, et de passages nuageux à développement vertical, porteurs de pluie. Ces averses seront faibles à modérées pour l’instant.
Il va donc pleuvoir par endroits sur la Presqu’île au cours des prochaines heures, et de manière brève. Les activités d’extérieur sont pour le moment possibles.

Autres Régions :

Vigilance sur le littoral de l’axe Mbour / Joal / Cap Skiring en cours d’après-midi, avec des orages qui vont chercher à naître près des côtes et sur les Régions voisines.

Les prochaines heures et jours restent exposés à la pluie et aux orages.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.