Almadies: de retour d’une fête, une étudiante dérape et t*e une personne

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris l’accident survenu jeudi matin sur l’autoroute Seydina Limamou Laye à Dakar, qui a coûté la vie à un jeune homme de 23 ans. Selon les informations recueillies, une étudiante de 21 ans conduisant un véhicule appartenant à la société Sareq-Sarl aurait perdu le contrôle de sa voiture après avoir voulu éviter un motocycliste.

L’accident a eu lieu à hauteur de l’autopont de Yoff, en face de l’agence de la Senelec. La voiture a heurté deux frères ainsi que des piétons, dont leur maman qui se trouvait sur le bord de la route en attente d’un véhicule de transport en commun. Malheureusement, l’un des frères est décédé sur le coup devant sa maman, alors que six autres personnes ont été blessées.

L’accident a également causé des dommages matériels importants, le mur de clôture de l’ancien aéroport ayant été détruit sur une longueur de 5 mètres. La conductrice est actuellement en position de garde-à-vue, tandis que les gendarmes de la Foire ont été dépêchés sur les lieux pour mener l’enquête.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.