Aly Nguer SECK sur l’arrestation d’Abdoulaye SECK: «C’est un complot monté par le gouvernement actuel pour atteindre le président Idy»

L’arrestation du fils du leader de Rawmi est, selon le membre du Secrétariat national de la jeunesse dudit parti, un complot organisé contre Idrissa SECK.

«Beaucoup de manipulations et de mensonges entourent cette affaire sur laquelle, il est cité. C’est un complot monté par le gouvernement actuel pour atteindre le président Idrissa SECK. Depuis leur arrivée au pouvoir, ils n’ont cessé de multiplier leurs actes pour le déstabiliser. Récemment, ils ont agité le dossier de Mbour 4 qui est un mensonge plat. D’ailleurs le ministre Abdoulaye Seydou SOW l’a affirmé dans une télévision de la place et maintenant ce même complot s’étend jusqu’à son fils sur des histoires qui ne tiennent pas debout.», a dit Aly Nguer SECK

Cheikh Alassane SENE libre, sauf…
Ce dernier indique que dans cette affaire, c’est en fouillant le téléphone du dénommé MENDY, arrêté, que des appels d’Abdoulaye ont été vus. Le sieur MENDY n’est pas cité dans cette affaire mais tout cela nous dit-il «c’est le père d’Abdoulaye SECK qui est visé».

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.