Amadou Bâ dévoile sa stratégie en vue des élections législatives et locales et aborde son avenir politique

L’ex député Cheikh Oumar Sy donne des nouvelles de Amadou Bâ et dévoile sa stratégie pour les échéances électorales futures.

« Le candidat Amadou Ba se porte très bien. Il a terminé sa mission. Il était candidat, il a eu des résultats honorables pour quelqu’un qui participe pour la première fois, malgré les difficultés. Il est resté zen, un homme d’Etat, il n’a pas voulu se rabaisser à un certain niveau. Et cela n’a fait que l’honorer », a révélé Cheikh Oumar Sy dans Les Ecbos.

Il ajoute : « les Sénégalais ont découvert un homme qui a de la réserve, de la mesure et surtout digne dans sa posture. Toutes les accusations à son égard sont tombées à l’eau. On a cherché à le salir par tous les moyens, mais les Sénégalais ont vu que Amadou Ba est un homme qui est resté noble face à toutes les attaques. Les perspectives sont ouvertes devant lui. »

« Les élections législatives et locales arrivent, il faudra jouer un grand rôle. L’opposition s’est totalement disloquée grâce au Président Macky Sall qui a voulu réduire les politiques », révèle-t-il.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.