Ancelotti : «J’ai beaucoup de respect pour eux, mais je ne les entraînerai jamais»

Carlo Ancelotti est un entraîneur de football très accompli. Avec une carrière étalée sur plusieurs décennies, il a entraîné des clubs tels que le Milan AC, le PSG et le Real Madrid. Il a surtout remporté de nombreux titres, notamment la Ligue des champions de l’UEFA, la Coupe du monde des clubs de la FIFA et les titres nationaux.

Dans un récent entretien avec Canal Football Club, Ancelotti a admis qu’il existait quatre clubs qu’il n’entraînerait jamais. Le technicien Italien a expliqué qu’il ne pourrait pas aller à l’encontre de son histoire, car il a déjà entraîné le Milan AC, le PSG et le Real Madrid. Pour lui, il n’était pas possible d’imaginer qu’il pourrait entraîner l’Inter Milan, Marseille, l’Atletico Madrid ou le FC Barcelone, car ce serait aller à l’encontre de son histoire et de son passé.

«Non, non, je ne peux pas aller contre mon histoire. Mon histoire en France, ça a été le Paris Saint-Germain. Mon histoire en Italie a été avec le Milan (1987-1992 comme joueur, 2001-2009 comme entraîneur). J’ai beaucoup de respect pour l’Inter, pour Marseille mais je ne peux pas non plus aller à l’Atlético de Madrid et au Barça en Espagne, car j’ai entraîné le Real Madrid.», a souligné le coach du Real Madrid.

Ancelotti est considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs de football de tous les temps. Sa capacité à gérer des clubs de renom et à remporter des titres prestigieux lui a valu une réputation d’entraîneur talentueux et expérimenté. Son retour sur le banc du Real Madrid a été un franc succès, avec plusieurs titres déjà soulevés.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.