Ultimate magazine theme for WordPress.

Angleterre: une prostituée retourne au travail 30 minutes après avoir accouché

Une prostituée exerçant en Angleterre a fait son come-back au travail juste 30 minutes après son accouchement. Un agent de soutien communautaire de la police a révélé ce qu’elle a appris après avoir travaillé avec des prostituées à Hull pendant une décennie.

Jacqui Fairbanks dit qu’il y a actuellement environ 40 prostituées travaillant dans la région de Hessle Road à différents moments. Beaucoup viennent de milieux où elles ont été abusées physiquement et s3xuellement, beaucoup d’entre elles sont des sans abris et dorment sur des canapés.
Certaines femmes souffrent de problèmes de santé mentale et sont souvent victimes de la traite ou forcées à entretenir des rapports s3xuels pour des proxénètes ou des petits amis, a ajouté la policière.

« Une femme a eu un bébé et après juste une demi-heure, elle était de retour dans les rues. C’est juste vous expliquer à quel point certaines de ces femmes sont désespérées », a-t-elle déclaré au Hull Daily Mail.

« Pour beaucoup, c’est leur seule source de revenus. À la fin, ces femmes sont les enfants de quelqu’un. J’essaie de leur dire qu’elles valent mieux que ça. Mais tout ce que nous pouvons faire est de leur offrir de l’aide à travers les différentes agences.»

Elle explique également qu’il y a eu une réduction de la violence depuis son temps de travail dans ce quartier et que les femmes viennent souvent signaler des abus ou des attaques.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.