Anta Babacar Ngom à Sonko: « Les actions sont plus éloquentes que les mots… Mettez-vous au travail ! »

La présidente de l’Alternative pour la Relève Citoyenne (ARC) a également donné son avis sur la sortie de Ousmane Sonko ce dimanche.

« J’ai suivi avec une grande attention la conférence politique de M. Ousmane SONKO, président du PASTEF. Quelle désillusion ! « s’est Anta Babacar Ngom. Dans son message qu’elle a posté sur sa page X, la candidate malheureuse invite Ousmane Sonko à s’engager dans les urgences. « Si l’opposition et la majorité des Sénégalais sont restées aussi discrètes depuis votre élection, c’est qu’elles vous observent, mais surtout qu’elles vous accordent le temps nécessaire pour mettre le pays au travail. L’heure n’est pas à la politique, encore moins à cette politique politicienne qui privilégie les discours et les promesses plutôt que les actes concrets ».

Anta Babacar Ngom de poursuivre en disant que le régime actuel sera jugé sur ses résultats, et non sur une propagande populiste ou des invectives. « Vous êtes désormais Premier ministre. Vous avez remporté l’élection présidentielle. Que vous le croyiez ou non, vous êtes maintenant au pouvoir ! Mettez donc le Sénégal au travail et faites moins de politique, au risque de remettre notre pays entre les mains de politiciens qui nous ont pris en otage ces dernières années.

Actions speak lourder than words!! Le temps des discours est révolu ! Mettez-vous au travail ! » a ajouté la seule candidate de la dernière présidentielle.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.