Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Après Maréme Dial, Tahirou et la scénariste Kalista Sy, 3 acteurs de la série « Maitresse » annoncent leur départ (photos)

0

Encore un coup dur pour la série « Maitresse d’un homme marié ». Après Halima Gadji (Maréme Dial dans la série) il y a quelques mois, puis Ngorba Niang (Tahirou) il y a quelques jours et la scénariste et réalisatrice de la série, Kalista Sy, 3 autres acteurs viennent de quitter la série produite par Marodi.

Comme le rapporte Senego, il s’agit de Hamid, Mansoura et Anita. Ces acteurs ont décidé de partir comme leurs confrères et confirment les heures sombres de la série « Maitresse d’un homme marié ».

Tout a commencé avec Halima Gadji, alias Maréme Dial, absente de la saison 3. A travers des stories sur ses réseaux sociaux, elle a affirmé qu’elle ne percevait qu’un salaire de 300 000 FCfa pour 8 mois de tournage.

Elle a été suivie par Tahirou il y a quelques jours, puis par Kalista Sy, qui a, quant à elle, décidé de claquer la porte de la maison de production Marodi parce qu’elle ne supportait pas que ses scénarii soient modifiés à chaque épisode.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.