Arrestation à la Médina : le présumé meurtrier du tailleur Ndiouga Guèye entre les mains de la police

L’apprenti “Car rapide” P. M Cissé, présumé meurtrier du tailleur Ndiouga Guèye, recherché activement par la police, a finalement été localisé à la Médina. Selon les informations rapportées par L’Observateur, il a été appréhendé par les forces de l’ordre du commissariat de la Médina, à proximité du poste de police sur le canal de la Gueule-Tapée. La tragédie s’est déroulée au lendemain de la Korité, lorsque le suspect aurait poignardé mortellement Ndiouga Guèye au niveau du thorax.

Le commandant du commissariat du 4e arrondissement avait lancé un avis de recherche en diffusant la photo du présumé meurtrier dans tous les commissariats de la zone. Cette mobilisation a finalement porté ses fruits avec l’arrestation de l’accusé à la Médina.

Le drame s’est noué le mercredi 10 avril 2024, lorsque Ndiouga Guèye est intervenu pour séparer une altercation entre une gérante de gargote et le présumé mis en cause. Dans sa tentative de secourir la dame, P. M. Cissé aurait porté un coup fatal au tailleur, le blessant mortellement au thorax. Malgré son transfert à l’hôpital Dalal Jam, Ndiouga Guèye a succombé à ses blessures en cours de route.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.