Arrêt sur image : La diva Coumba Gawlo retourne à l’université

Surnommée « la voix d’or », la diva sénégalaise Coumba Gawlo Seck est apparue sur le campus de l’université internationale de Wimbledon, à Londres.

À cette occasion, la chanteuse a l’opportunité d’adresser un message aux étudiants d’ici et d’ailleurs. Transformer une contrainte en opportunité, Coumba Gawlo en a fait son credo.

Sur des photos et un post sur ses comptes sociaux, on peut lire son message fort où elle dit : « Quelles que soient vos difficultés, transformez-les en opportunités. La finalité n’en sera que bonne. »

Elle a ainsi mis à profit son retrait momentané de la scène musicale – pour raison de santé – pour renforcer ses capacités dans divers domaines. Elle a appris à jouer du piano et s’est inscrite dans une prestigieuse université, à Londres, où elle perfectionne son anglais.

Par ailleurs, son retour est imminent avec de belles surprises destinées aux férus de sa musique et ses fans. La diva a aussi présenté ses sincères condoléances aux familles des victimes de l’accident survenu hier sur la route de Louga.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.