Attaque contre Me Abdoulaye Wade : Le PSD/Jant BI répond à Idrissa Seck

Les récentes déclarations d’Idrissa Seck envers l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade, ont provoqué une forte réaction du Bureau Politique du PSD/JANT BI. Selon le communiqué publié par le parti, les propos de Seck sont “malheureux, indécents et méchants”, et sont une attaque contre un vieil homme qui a consacré sa vie à son pays et à l’Afrique.

Le parti rappelle que c’est Wade qui a donné à Seck sa première chance en le mettant en avant et en lui faisant confiance. Le parti affirme que si Seck est aujourd’hui prêt à attaquer Wade, c’est parce qu’il est désespéré et incapable de se faire un nom par lui-même.

Le communiqué souligne également que la Nation et la République continueront d’honorer le Président Wade, comme elles l’ont toujours fait, en baptisant l’un des plus beaux stades du monde à Diamniadio de son nom.

Le PSD/Jant BI demande également au Président de la République de veiller à ce que le projet d’enquête socio-politique dans la diaspora, annoncé par le président du CESE, se fasse aux frais et aux moyens de ce dernier, loin du budget des institutions qui sont financées par les cotisations des citoyens.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.