Augustin Senghor encourage les Lionceaux du Sénégal avec une prime supplémentaire après leur qualification

Après une impressionnante victoire 3-0 contre l’Algérie, les Lionceaux du Sénégal se sont qualifiés pour les quarts de finale de la CAN U17. Le président de la Fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor, a félicité l’équipe et offert une prime supplémentaire pour les motiver.

Les Lionceaux, entraînés par Serigne Saliou Dia, ont réalisé une belle performance contre l’Algérie, pays hôte de la compétition. Le président de la Fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor, n’a pas manqué de féliciter l’équipe pour leur exploit.

Augustin Senghor a déclaré : “Vous avez fait un match plein avec une efficacité devant les buts. C’est de ça qu’on a besoin. Je vous félicite et vous encourage tout en vous disant qu’il reste encore du travail, il ne faut pas qu’on dorme sur nos lauriers et faut qu’on garde la tête froide.”

Il a également offert une prime supplémentaire de 500 000 F CFA aux joueurs pour les motiver davantage. Senghor a promis de faire plus si l’équipe remporte leur prochain match contre la Somalie. Il a souligné l’importance de garder la dynamique de victoire et de rester concentrés sur l’objectif de se qualifier pour la Coupe du monde.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.