Aveux Explosifs : Le Meurtrier Du Marchand Ambulant Reconnaît Avoir Poignardé Un Autre Homme à Grand-médine

Single Post
Aveux explosifs : Le meurtrier du marchand ambulant reconnaît avoir poignardé un autre homme à Grand-Médine
Âgé seulement de 22 ans, Khalifa Diouf s’est embourbé dans ce crime crapuleux, en ôtant la vie au marchand ambulant Mamour Diallo à Grand-Médine. Mis aux arrêts par les policiers du commissariat des Parcelles-Assainies, ce meurtrier a avoué avoir aussi poignardé un autre homme.
En effet, Khalifa Diouf a confié être l’auteur de plusieurs vols à main armée. Selon des informations de Seneweb, cet agresseur avait poignardé un autre homme, F. S., non loin du lieu du crime.
Cuisiné par les enquêteurs, Khalifa Diouf a fait des aveux détonants sur procès-verbal. Le tueur du marchand ambulant M. Diallo de confier qu’il était en état d’ébriété, dans la nuit du vendredi, lors de la commission de l’agression mortelle.
“Après avoir intercepté la dame C. Ndiaye, je l’ai menacée à l’aide d’un couteau. Ayant pris peur, elle a jeté son téléphone portable et je l’ai ramassé avant de m’éclipser dans la nature”, a-t-il avoué aux enquêteurs.
Faisant volte-face, l’agresseur de ravaler ses aveux, lors de son premier interrogatoire : “Je ne me rappelle plus du moment où j’ai poignardé M. Diallo. Parce que j’étais sous l’emprise de l’alcool.”
Toutefois, Khalifa assumera  avoir agressé d’autres personnes avant d’emporter leur téléphone portable. Parmi elles, figure F. Sylla. 
Selon ce dernier,  l’agresseur  lui a poignardé à l’épaule gauche, en arrachant son téléphone portable, à hauteur du stade Léopold Sédar Senghor,  vers  22 h.
Ce que révèle l’autopsie
Dans le cadre de l’enquête, les hommes du commissaire Thierno Diop ont sollicité les services d’un médecin légiste pour déterminer les circonstances de ce crime. Selon le certificat de genre de mort délivré par l’hôpital Aristide Le Dantec, le décès du marchand ambulant est lié à  une “plaie  thoracique pénétrante, profonde, associée à une section tour à tour de la peau des muscles du deuxième espace intracostal à couche du péricarde [..] avec hémorragie interne et externe  de grande abondance, des suites de coups et blessures par arme blanche”.
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.